Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des racines et des arbres
Albums Photos
19 décembre 2019

Les statistiques

Chaque fois que je parlerai d’un ancêtre j’indiquerai entre parenthèse son numéro Sosa.S’il n’y a pas d’indication c’est qu’il s’agit d’un collatéral.

Les statistiques jusqu’à ma 8eme génération

Pourquoi la huitième....parce qu’elle est complète ou presque

Le nombre total de personnes lorsque l’on remonte à la huitième génération est théoriquement de 255 or il n’y en a que 224.Il nous en manque donc 31.

Du coté Fortabat huit aïeuls manquent à l’appel car je n’ai pu retrouver les parents de quatre d’entre eux.                                                                                    Il s’agit des parents du couple Manuel Perez Aguirre (84)-Isabel Ortega  Pabon (85) qui viennent d’Espagne , et des parents de Pierre Doyé (92) , dans ces trois cas il n’y a pas pour l’instant de début de piste pour les trouver.
Ensuite il y a les parents de Marie Etchessary (89)qui est vraisemblablement née du coté de Urt  ou de La Bastide Clairence et qui eux seront peut être trouvés.

Du coté Paquet vingt trois aïeuls ne pourront être retrouvés car il y a trois pères inconnus.
Il y a pour commencer le père de notre arrière grand mère Jeanne Réchou (13) qui étant inconnu nous fait perdre 15 aïeuls.Puis c’est au tour du père de Jeanne Darbon (25) la grand mère d’André Paquet(6) qui a son tour fait perdre 7 aïeuls , et plus loin le père de Pierre Darbon (102 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage
Si vous trouvez dans vos tiroirs  de vieilles photos, de vieux papiers numerisez,photographiez et partagez s'il vous plait
Publicité
Archives
Publicité